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Bbox Miami

Tous les jours, message "veuillez patienter pendant la préparation de votre box"

Tous les jours, message "veuillez patienter pendant la préparation de votre box" - c’est juste agaçant et la tv peut mettre un temps important pour se lancer enfin !!!
Je ne parle même plus de l’impossibilité d’enregistrer plus de 10min sur le décodeur alors qu’on m’a remplacé le boîtier noir TV déjà une fois et que rien n’est résolu !!
Je suis client Bouygues depuis 30 ans sans avoir jamais changé d’opérateur .... et bien là je pense que ça va mal se terminer .....

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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MINH QUAN
MINH QUAN

MINH QUAN

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J'ai exactement le même problème, box Miami déjà échangée toujours pareil, surtout le soir que cela arrive, pendant les JT, la box redémarre en mode soft toutes les 10 minutes environ. Pendant les films / series du soir ca arrive moins. Mais en journée pas de problème.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Minh,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de....
Dans un second temps, si le problème persiste je vous invite à contacter le 1064. Vous indiquez sur la boite vocale « problème technique box ».
Répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Vous serez mis en relation avec le service technique box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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