Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Tous les jours, message "veuillez patienter pendant la préparation de votre box"

Tous les jours, message "veuillez patienter pendant la préparation de votre box" - c’est juste agaçant et la tv peut mettre un temps important pour se lancer enfin !!!
Je ne parle même plus de l’impossibilité d’enregistrer plus de 10min sur le décodeur alors qu’on m’a remplacé le boîtier noir TV déjà une fois et que rien n’est résolu !!
Je suis client Bouygues depuis 30 ans sans avoir jamais changé d’opérateur .... et bien là je pense que ça va mal se terminer .....

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MINH QUAN
MINH QUAN

MINH QUAN

Niveau
0
74 / 100
points

J'ai exactement le même problème, box Miami déjà échangée toujours pareil, surtout le soir que cela arrive, pendant les JT, la box redémarre en mode soft toutes les 10 minutes environ. Pendant les films / series du soir ca arrive moins. Mais en journée pas de problème.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Minh,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de....
Dans un second temps, si le problème persiste je vous invite à contacter le 1064. Vous indiquez sur la boite vocale « problème technique box ».
Répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Vous serez mis en relation avec le service technique box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MINH QUAN
MINH QUAN

MINH QUAN

Niveau
0
74 / 100
points

Alors, j'ai tenté de renouveller l'effort pour résoudre ce problème.

Appel du 12 mai, la personne du service technique me dit qu'elle allait remonter aux experts. apres l'appel, je vois rien dans mon espace client, gros doute mais je laisser tomber et attends. ( le probleme dure depuis 2017 donc pas trop urgent ;) )

Le 22 mai aucun retour, je renouvelle appel aucune trace dans mon dossier, merci Bytel. Passé plus de 20, 30 minutes pour expliquer que

  • le problème se présente surtout en heure de pointe (JTs, séries à haute audience)
  • c'est pas un souci d'installation car, en de hors des heures citées ca marche bien (tv laissée allumée pendant des heures le wkend), c'est chiant que l'on pense toujours à un souci d'installation or j'ai dit que le décodeur est en filaire mais connecté via un switch et depuis le switch j'ai un débit au serveurs de test de débit environ 500 à 800Mbps entrant. le décodeur est limité à 100Mbps.
  • par chance aussi pendant l'appel le problème se présente mais par malchance le technicien a rien vu
  • Déjà RAZ il y a 3 semaines, le technicien demande encore une nouvelle RAZ et me dire attendre une semaine avant de renouveller mon appel. Je me demande si je peux exiger un dédomagement car le service fourni est pas totalement fonctionnel depuis 5 ans?

C'est quoi ce message en fait? le décodeur prépare quoi? il est déjà démarré!

Est-ce que l'un expert Android/Stream TV peut récupérer les logs du mien pour analyser?

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Minh Quan,

Votre problème technique ne peut être traité sur ce canal.

Je vous invite à contacter le 1064 (ouvert 7jours/7 de 8h à 20h) et dire "J'ai un problème avec ma box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n°de ligne Bbox afin d'être pris en charge par notre assistance technique box.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MINH QUAN
MINH QUAN

MINH QUAN

Niveau
0
74 / 100
points

Ce que j'ai raconté dans mon message précédent appels du 12 mai dossier non créé et donc pas de prise en charge. Appel du 22 mai encore devoir raconter que le problème dure depuis 5 ans et des multiple remises à zéro demandées, ca sert a rien de proposer un décodeur avec possibilité d'installer amazon netflix et a chaque fois on appelle il faut remettre a zero, je comprends que c'est la procédure mais c'est déjà fait et ca n'a pas résolu le problème peut-être il faut creuser ailleurs??? Mon cas c'est fortement lié aux JTs, et programme a forte audience. Curieux.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler