Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Deux factures de montant différent le même moi sans explications

Bonjour,

Je constate que j’ai deux factures ce mois de février de montant différents ( 14€99 -> montant souscris et 5€89-> que je ne comprends pas )

Je n’ai souscris à aucune options payante et je n’ai pas d’information supplémentaires expliquant ce second prélèvement de 5€99

Pourriez-vous me donner une explication ou m’orienter pour faire corriger cela.

Merci

ZORA
ZORA

ZORA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zora, après vérification de vos factures, il ne présente aucune anomalie, vous avez demandé à changer les dates de prélèvements car vous étiez prélevé en date du 17 de chaque mois, vous avez demandé à être prélevé le 27 de chaque mois, cette petite facturation correspond à la différence des 10 jours.
À partir du 27/03/2021 vous serez prélevée du mois complet de 14,99 €.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................