Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

étiquette non reçue pour renvoyer ma box

Je n'ai pas encore reçue l'étiquette me permettant de renvoyer ma box suite à une résiliation.
Puis-je ramener le matériel dans une boutique sans ?

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans le même cas , j'ai reçu un SMS , mais quand je ne trouve nul part " activités" ...

Bonjour Yohann,

Si cela concerne vote 4g box vous n'avez pas besoin de bordereau de retour, vous allez directement en boutique Bouygues.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................