Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un forfait B& You à 11€90. Pourquoi veut on me prélever 14€90 . Merci de vérifier et de rectifier ?

Pourquoi 3€ de plus pour ma facture B&You. je n'ai aucun dépassement .Merci de rectifier et de me tenir au courant.

ANNEMARIE
ANNEMARIE

ANNEMARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annemarie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom