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Réseau mobile

Aucune connexion internet mobile et réseau téléphonique déplorable depuis 3 jours voir plus

Pas de connexion internet, j ai beau éteindre mon téléphone....mon voisin a le même problème et il est chez Bouygues.
Même le réseau téléphonique est très mauvais et plusieurs fois il me dit impossible de passer des appels (GROS problèmes pour le travail)
Merci de m informer car bon réseau à Pauillac, Saint Aubin de Médoc....
Bon courage

Cordialement

Loren ******

LOREN
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Loren,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LOREN
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Merci pour votre retour

Je testerai vos conseils et je les donnerai à mon voisin

LOREN
LOREN

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1 semaine que le réseau est catastrophique, nous sommes plusieurs dans la résidence à être chez Bouygues et réseau limite inexistant. Ceux de la résidence qui sont chez Free n ont pas de problème et nous n avions pas de problème il y a 2 semaines. Faites quelque chose avant que je change d opérateur. Merci

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Loren,

Je suis là pour vous aider.

Mille excuse pour cet incident.

Nous ne gérons pas les problématiques techniques sur twitter.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".

Merci.

Cordialement.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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LAURELE
LAURELE

LAURELE

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Problème de réseau aujourd'hui aussi. Pas moyen de passer des appels (pas même au 1064), ni d'envoyer des messages, et pas d'internet mobile. Heureusement que j'ai encore le Wifi mais tout ça reste très embêtant. Je voulais reporter un rdv chez le medecin. Je fais comment? Quand sera résolu ce problème svp?

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Laurele, un incident est en cours sur votre secteur.
Je vous invite à joindre l'assistance technique depuis une autre ligne au 1064 en exprimant comme motif " j'ai un problème réseau" afin de faire le point sur cet incident.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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BARBARA
BARBARA

BARBARA

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J'ai également de très gros problèmes de réseau depuis quelques semaines, coupures fréquentes à tout moment de la journée et soirée, pouvant aller de 1 à 10 minutes. Cela devient inadmissible d'autant plus que je suis en télétravail et que je ne peux suivre correctement des réunions en ligne ou même écrire des simples emails. Inutile de me répondre de vérifier si une panne a été identifiée car à chaque fois que je vérifie, il n'y a aucune panne ! Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : comment travailler dans de telles conditions ?? Les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures : excellent, que dois-je répondre à mon employeur ? que je reprendrai mon poste dans 24 h ??? quant au 1064, dois-je vraiment appeler ce numéro 5 ou 6 fois par jour ? ou avez-vous l'intention de fournir un service digne de ce nom ?

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Barbara,

Navrée pour ce souci de réseau, je comprends et votre mécontentement est légitime.
J'ai accédé à votre dossier et je ne vois pas de diagnostic effectué, je vous propose de contacter les experts du réseau au 1064 et de préciser "problème réseau mobile" afin qu'ils puissent vous aider
Merci de votre compréhension,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
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