Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier quand on est utilisateur délégué ?

Bonjour,

Je m'excuse pour cette question résolue de nombreuses fois, mais j'ai besoin d'une réponse personnalisée.

Je suis délégué de ma ligne depuis 2003. Ma mère en est le titulaire, mais est partie à la Réunion en 2006 et a donc quitté Bouygues.
J'ai besoin de résilier mon abonnement. J'ai donc demandé à ma mère d'appeler le service client avec le numéro international (+33 660 614 614), mais elle n'a pas réussi à faire l'opération.

Comme nous ne pouvons pas être physiquement côte à côte, c'est difficile pour moi de l'assister pour qu'elle me rende ce service, et de plus je ne comprends pas bien quelles embûches elle a rencontrées.

Pourriez-vous m'expliquer les étapes précises qu'elle doit suivre pour résilier ma ligne ou, au moins, me faire passer titulaire ?
Y a-t-il d'autres options que le coup de téléphone ?

Je précise que le RIB qui est lié à cette ligne n'existe plus et qu'elle ne pourra donc pas le donner pour faire foi.

Merci beaucoup

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
23 / 100
Rebonjour, à la suite de nos échanges par MP et au vu de ma situation, vous m'avez conseillé d'adresser ma demande à resiliation@bouyguestelecom.fr.

Comme c'est ma mère qui est titulaire, je lui ai demandé de s'en charger.

Je vous souhaite bonne réception de son message.

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
23 / 100
L'e-mail qu'a fait ma mère a marché. Le problème est résolu !

Merci beaucoup pour votre aide.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie,
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone