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Ma facture

Forfaits / facture associée à Numéro de portable attribué d'office ?

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement forfait mobile en promo, sans engagement à 4,99€. Le transfert de numéro s'est passé correctement. Les 10 € de la carte SIM ont été réglés.
Par contre il m'a été attribué un numéro de portable à l'enregistrement de ma commande et je n'ai pas compris la raison, je n'avais rien demandé.
Or on me demande de régler une facture d'un montant de 5,31 € qui est imputée à ce numéro.
Je souhaiterais comprendre la raison pour laquelle on m'a attribué ce numéro; Et surtout la raison pour laquelle je dois m'acquitter de cette facture.
Merci pour votre aide

MICHEL
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Wendy
CECILE

Wendy

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Bonjour,

A l'activation de la carte sim, un numéro provisoire est attribué à la ligne en attendant la portabilité du numéro qui intervient généralement 3 jours après.
Si la facture est éditée avant la portabilité, elle fait alors apparaître le numéro provisoire.
Une fois la portabilité faite, les factures suivantes seront bien éditée avec votre numéro.

Pour comprendre le montant de la première facture : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

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Autres réponses

Wendy
CECILE

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Bonjour,

A l'activation de la carte sim, un numéro provisoire est attribué à la ligne en attendant la portabilité du numéro qui intervient généralement 3 jours après.
Si la facture est éditée avant la portabilité, elle fait alors apparaître le numéro provisoire.
Une fois la portabilité faite, les factures suivantes seront bien éditée avec votre numéro.

Pour comprendre le montant de la première facture : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

Frederique
Frederique

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Equipe

Bonjour Michel
Je viens de vous laisser un message vocal explicatif sur votre répondeur mobile.
Nous restons disponibles ici en cas de besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

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Bonsoir,
Merci Frédérique pour votre réponse.