Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

double facturation de ma box depuis août 2018 et aucune action côté Bouygues Telecom !

Bonjour,

j'écris sur ce forum car je ne sais plus comment faire pour que Bouygues Telecom s'intéresse à l'erreur de conseil+facturation+suivi client dont je suis victime, me réponde et répare ses erreurs.

J’ai l’impression d’être pris pour un imbécile, défaut de conseil qui me pénalise doublement (financièrement et contractuellement) aujourd’hui, surfacturation depuis plus de 18 mois qui continue malgré mes alertes, défaut de compétences contractuelles au service client, non tenue des engagements (on me promet de me rappeler, mais je ne suis jamais rappelé => ceci s'est produit 5 fois en 1 mois depuis fin décembre). A ceci s'ajoutent des erreurs de facturations.
Le défaut de compétences contractuelles est grave car le service client me dit qu'un forfait IDEO ne peut pas accueillir une box fibre. ceci a été démenti par plusieurs autres conseillers en boutique. Or le service client est intervenu sur mon forfait et semble l'avoir "modifié" sans mon accord ! JE n'ai aucune trace. Bouygues Telecom outrepasse t'il ses droits et "joue" avec les données et contrats de ses clients à leur insu ?

J’ai à ce jour 1 box et 4 lignes mobiles chez Bouygues Telecom. Je me considère comme un client très fidèle (15 ans !) et ambassadeur sur un marché dynamique des télécoms. Est-ce mon erreur ? Cela peut très vite être modifié !

Suite à l'incompétence flagrante du service client, le 2 février 2021 j'ai envoyé un courrier recommandé au service consommateurs. Je n'ai aucune réponse à ce jour, mais Bouygues Telecom continue de me facturer 2 fois la box !

Dois je contacter une association de consommateurs, mon assurance juridique ? Je veux simplement être entendu et que l'on me réponde ! Est ce beaucoup demander à une société de services ?

HELP !!!

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francois,

Je suis navré pour cette situation.
J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Pouvez vous contacter dès que possible le 1064 ou bien nous laisser un créneau de disponibilité de deux heures afin que nous puissions vous appeler?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je n'ai eu aucun appel. Etrange ?
Quand Bouygues Telecom me contacte c'est toujours sur mon mobile ...
Je n'appellerai plus le 1064 car j'ai perdu toute confiance : promesses de rappel non tenues, promesses de traiter mon dossier non tenues, changement de mes abonnements sans me demander mon autorisation, ...
Qui êtes vous ? Etes vous un conseiller du 1064 ou du service litige ?
Vous m'avez forcé à faire un recommandé. Maintenant j'attends une prise en charge digne d'un FAI tel que Bouygues Telecom. Mardi cela fera un mois que mon RC est parti. je trouve le délai inadmissible à la vue des 20 mois de surfacturation qui courent encore !
Bien cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François, je suis navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Télécom. Je pour suis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Magali,
Je ne sais pas comment vous joindre personnellement n'ayant que l'adresse du service client. Depuis votre mail de lundi 1er mars 11h27 annonçant un appel sur mon mobile dans les 48h, je n'ai reçu à ce jour, soient 72h plus tard, aucun appel. La série continue ...
De plus votre process stipule un recours au médiateur si pas de réponse dans le mois qui suit le recommandé ... J'ai eu un sms de prise en compte de mon courrier du 2/2seulement ce jour à 12h12 ... soient à plus d'un mois.
Et on ne me dit pas encore ce qu'il en est ou si je vais être appelé ... Non c'est simplement la prise en compte de mon courrier ... Quelqu'un vient d'ouvrir l'enveloppe.
Et pendant ce temps les double-facturations continuent !
Dites-moi comment ne pas douter ?
Que dois-je faire ?
Bien cordialement