Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pas d'envoi et de reception de MMS suite portabilité de Sosh vers B&You

Bonjour,
depuis la portabilité de Sosh vers B&You je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS. Les paramètres réseaux on été réinitialisés, la configuration de l'apn faite conformément au préconisations.
internet OK , SMS OK , MMS KO
Essais fait en 4G et en 3G.
A chaque essai de MMS

  • envoi = échec
  • réception = message non téléchargé
  • Merci par avance de votre aide.
    Eve

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre retour.
Les données mobiles sont bien activées.
Je viens de refaire un test d'envoi et de réception mais toujours en échec d'envoi et échec de téléchargement.
Je ne sais plus quoi vérifier ou paramétrer sur mon Xiaomi Redmi S2.
Encore merci pour votre aide.
Eve

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................