Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte sim non reconnu sur mon téléphone ?

Bonjour
J'ai commander une carte sim pour mon téléphone car celle ci était défectueuse elle n'était plus reconnu par mon téléphone.
Je suis aller dans ma boutique Bouygues qui m'a demandé de vous contacter pour demander le remboursement de la carte sim commander.
Cordialement

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Je suis désolée pour les désagréments.

Sur ce fil, nous ne pouvons pas prendre la décision de vous rembourser un achat de carte sim que vous avez décidé de faire suite à ce que vous avez noté.

Merci d'appeler le 1064 (accessible depuis n'importe quel ligne) et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.

Bon week end,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................