Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mon imprimante ne veut pas se connecter , état du réseau : hors ligne, aucune connexion active, que dois je faire ?

j'ai installer correctement via HP mais aucune connection active BBox ne reconnait pas l'imprimante non plus, que doije faire ?merci d'avance

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom