Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir une offre quand on est client depuis 10 ans

Je vois que je ne suis pas à la seule à poser cette question !
Bonjour,
Cliente chez Bouygues puis B&YOU depuis + de 10 ans, Bouygues Telecom a bien changé pour fidéliser ses clients :( Les offres sont quasiment que pour les nouveaux clients comme chez ses concurrents. Voulant avoir une 2e sim pour ma tablette, je dois payer 2€ par mois cette option, alors qu'elle est gratuite avec un forfait sensation... très étrange que ceux avec un petit budget ne bénéficient pas d'offres comme celle-ci. Les forfaits sensation avec cette option sont très onéreux. Savez vous comment obtenir une offre commerciale de leur part ?
Merci de votre aide.

PS: le service client B&YOU m'a envoyé boulé gentiment quand j'ai demandé un geste commerciale, ils ne semblent pas pouvoir faire grand chose contrairement au service client Bouygues

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j’ai bien votre mail de remerciement.
La conclusion: aucune offre pour les clients B&YOU. Pour consommer mon forfait sur une tablette je dois payer 2€ de plus par mois, un forfait que je paye déjà... enfin incompréhensible.
Merci bien