Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Raccordement fibre toujours pas réalisé après plusieurs mois

Bonjour,

Client ADSL, j'ai souscris une offre fibre le 25/05/2020.

Équipements reçus quelques jours plus tard, ok.
Par contre ensuite pour le passage d'un technicien pour le raccordement, ça n'est toujours pas réalisé aujourd'hui 26/02/2021 !!!!

Il y a eu 8 rendez-vous avec un technicien tous repoussés (Sogetrel) entre le 12/06/2020 et le 01/09/2020.
A chaque fois pour des problèmes techniques, sans vraiment avoir d'informations précises de ce qui ne va pas.

Le réseau fibre est réalisé par le département.
Je les ai contacté le 01/09/2020. Ils me confirment un problème dans ma rue concernant plusieurs maisons.
(ni Bouygues, ni Sogetrel ne m'avaient donné cette information, ils se sont contentés de reprogrammer des rendez-vous inutilement)

OK, les réparations sur le réseau local ont été réalisés. Sur leur interface, mon adresse est à nouveau éligible le 17/02/2021.

Je recontacte donc Bouygues cette semaine (22/02/2021). Un rendez-vous est prévu pour ce matin 26/02/2021. Sogetrel me confirme le RDV par téléphone le 25/02/2021, avant qu'un SMS reçu le 25/02/2021 à 20h00 m'indique que le RDV du 26/02/2021 est finalement annulé.

Effectivement personne n'est venu ce matin.

Que dois-je en conclure?
Est-on reparti pour une nouvelle séquence de programmation de rendez-vous qui ne seront pas honorés?
Combien de temps cela va-t-il durer?

Je remercie d'avance toute personne qui pourra aider à débloquer cette situation.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
23 / 100
Raccordement fibre réalisé aujourd'hui.