J'ai changé d'offre ADSL vers une offre fibre et pourtant le changement n'a pas été pris en compte ni dans mon espace client ni dans la facturation.
Je n'arrive pas à joindre de conseiller pour modifier ça au téléphone (le serveur vocal bloque)
Bonne journée,
Réponses
Bonjour,
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Impossible de contacter le 1064 et de joindre un conseiller.
Merci de me rappeler
Bonne journée
Bonjour David,
Suite à notre entretien téléphonique, un ticket a été ouvert afin de remonter l'information auprès de notre partenaire afin qu'il nous communique le compte rendu nécessaire pour valider ou non le prochain rendez-vous prévu le 11/03/2021entre 12h et 16h. Merci de votre patience.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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