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Mon offre

Pourquoi mon changement d'offre n'est pas prise en compte (ADSL versus fibre)?

J'ai changé d'offre ADSL vers une offre fibre et pourtant le changement n'a pas été pris en compte ni dans mon espace client ni dans la facturation.
Je n'arrive pas à joindre de conseiller pour modifier ça au téléphone (le serveur vocal bloque)

Bonne journée,

DAVID
DAVID

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Réponses

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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Impossible de contacter le 1064 et de joindre un conseiller.
Merci de me rappeler
Bonne journée

Bonjour David,

Suite à notre entretien téléphonique, un ticket a été ouvert afin de remonter l'information auprès de notre partenaire afin qu'il nous communique le compte rendu nécessaire pour valider ou non le prochain rendez-vous prévu le 11/03/2021entre 12h et 16h. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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