Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM activée non-reçue

Ma carte SIM est active mais je ne l'ai toujours pas reçue. La date de livraison estimée date d'il y a 1 semaine, je commence déjà à être facturé sans pouvoir utiliser mon forfait mobile.
Le service suivi de commande est toujours occupé. Je n'arrive pas à avoir une assistance pour que la lettre contenant la carte SIM soit retrouvée.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aude,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour,
1. Vérifiez que votre adresse postale est la bonne. Éventuellement, changez là pour une adresse plus fiable dans la famille ou chez un voisin.
2. Refaire une demande d'envoi de carte sim.
Dans votre espace client.
>>Mon forfait et mes options>Obtenir le détail et changer>Ma carte SIM (ou eSIM)>Je gère ma carte SIM (ou eSIM)>Remplacer ma carte SIM (ou eSIM)
Vous pouvez également obtenir votre nouvelle carte SIM/eSIM directement en boutique.....
Tarif 20€

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Audrey,

J'ai appelé le service client ce jour au 1064. La carte SIM a le statut "livrée". L'adresse de livraison est correcte et vérifiée avec la conseillère que j'ai eu au téléphone. Je n'arrive pas à joindre d'assistance au 09 81 66 26 66.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom