Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de banque, impossible de basculer IBAN - fonction signature SEPA indisponibleN?

Bonjour

J'ai changé de banque et j'essaie de basculer vers un nouvel IBAN pour mes prélèvements automatique mais la fonction sur le site internet semble en permanence indisponible pour signer ce nouveau mandat SEPA (Message d'erreur dans l'interface: "La consultation de vos mandats est temporairement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement.")....

J'ai été facturé 10€ ce mois ci pour un rejet du prélèvement par ma banque qui semble ne pas avoir reçu de mandat de BYT (normal a priori puisque non signé en ligne, fonction indisponible pour l'instant). Pour éviter un impayé, j'ai payé en avance ma prochaine facture par CB en attendant mais j'aimerais bien ne pas avoir à le faire tous les mois....

Ayant lu sur ce forum qu'un changement d'IBAN par téléphone me serait facturé 6€ je suis assez peu disposé à le faire par téléphone.

J'ai donc deux questions:
1) Puis je avoir rapidement une date de remise en service de la fonction de gestion des IBAN et mandats SEPA en ligne?
2) Par quel moyen puis je demander un geste commercial sur ces frais de 10€ pour rejet de prélèvement eut égard à la non fiabilité de votre système de changement d'IBAN?

En vous remerciant par avance

ANJA
ANJA

ANJA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anja,
J'ai vu que vous avez contacté le service client, votre demande a bien été prise en compte et le mandat SEPA est signé. Tout cela est confirmé pour votre prochaine remise à zéro du 23 mars.
Cordialement

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANJA
ANJA

ANJA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Sylvie,

L'interface étant indisponible, je n'ai pour l'instant pas signé ce nouveau mandat SEPA et vu de ma banque, rien ne semble avoir été fait par Bouygues Telecom. Je n'ai par ailleurs pas contacté le service client autrement que par ce forum pour l'instant à ce sujet. Je note que de votre point de vue cela devrait fonctionner au prochain prélèvement le 23 mars et que je n'ai plus d'action à mener de mon côté. Pouvez-vous confirmer ce point (qui me semble étrange étant donné que j'ai simplement copié un IBAN dans l'interface sans pour l'instant signer électroniquement le mandat SEPA)?

Qu'en est-il par ailleurs de ma demande de remboursement des frais de rejet de prélèvement de 10€ apparaissant sur ma facture de février?

Cordialement

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anja,

Le remboursement des -10 euros sera effectif sur votre prochaine facture.

Pour votre iban il a été validé donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour le prochain prélèvement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANJA
ANJA

ANJA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Corinne,

Sur ma facture du mois de mars, le remboursement des frais de 10€ n'a pas été réalisé. Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Cordialement,
Anja

Bonjour Anja
Toutes nos excuses pour cette situation, je viens de valider un avoir en immédiat de 10 euros qui s'applique sur votre facture du 23/03/21.
Je vous rassure aucun prélèvement ne se fera et vous aurez également un avoir de 1.01 euros sur avril.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis titulaire d'une ligne mobile perso, et d'une offre bbox avec mon conjoint. Je souhaite faire les prélèvements bancaires depuis 2 comptes distincts mais le bouton pour modifier ma banque de paiement est grisé et je ne peux pas cliquer dessus.

Deux messages s'affichent :
"Une demande est déjà en cours"
"Signature en cours, accès disponible dans 24H max".

Je pense qu'il s'agit d'une erreur car le dernier contrat signé (bbox) a été fait électroniquement avec la conseillère Bouygues par téléphone, courant mai dernier.

Pouvez-vous vérifier que le contrat est bien signé ? Et si oui, débloquer l'erreur pour que je puisse ajouter un RIB?

Le matériel de la box a été récupéré, l'installation est programmée au 09/07 prochain mais le prélèvement indiqué mentionne le 27/06/2021.

Comment puis-je entrer 2 rib différents dans mon interface ? Votre service client n'a pas su me répondre.

Cordialement,

Marie

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Merci pour votre confiance et votre fidélité
En analysant votre dossier, je vois que vous nous avez contacté par téléphone ce jour. En espérant que mon collègue vous ait apporté entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler