Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation box darty/bouygues et souscription BBox Bouygues : un service client affligeant!

Le 24/0282021nous allons en magasin pour changer revoir l'ensemble de nos forfaits téléphoniques et BBox. Concernant la BBox, le conseiller ne pouvait rien faire en magasin car on était sur une ligne DARTY/BOUYGUES et a fait en sorte que nous soyons contacté par le 1064 à 16h : le 1064 me rappelle, mais la conseillère n'a pas du tout procéder à ma résiliation donc par reçu de notification de résiliation pour pouvoir souscrir une Bbox uniquement Bouygues! Obligée de rappelée le 1064 le lendemain, cette fois-ci le conseiller fait la résiliation de la BBox darty et m'informe des frais de résiliation de 49€ , je lui précise que nous souhaitons rester chez Bouygues et mindique dans ce cas d'aller en magasin souscrire rapidement une offre Bbox pour me faire rembourser ces frais de résiliation dès restitution de l'équipement de l'ancienne BOX. Le 25/02, je retourne au magasin, le vendeur me fait souscrire une nouvelle BOX et me précise que je vais avoir des frais d'installation de 48€ car le 1064 n'a pas procédé à l'écrasement de l'ancienne ligne Darty Bouygues + pas de remboursement des 49€ de frais de résiliation! C'est INCOMPREHENSIBLE, NAVRANT et totalement à l'encontre de la satisfaction client ! Je suis cliente fidèle, je demande uniquement de changer de box pour être avec bouygues et non plus darty/bouygues donc JE RESTE CHEZ BOUYGUES mais au final on va me prélever 49€ de frais de résiliation et 48€ de frais d'installation ! A u vu de mon mécontentement, le responsable du magasin me précise que les 48€ peuvent être rembourser à condition que le 1064 fasse un écrasement de ligne. Encore une seconde INSATISFACTION, le 1064 devait me rappeler à 9h30 BINGO, pas d'appel reçu ! J'essaye de joindre le 1064 Impossible donc je relance le magasin qui m'informe que le 1064 m'appellera vers 10h30. Effectivement, on me rappelle , la conseillère ne parle pas bien le français , je lui demande de procéder à l'écrasement de mon ancienne ligne Bbox et de m'adresser la notification correspondante , elle me dit avoir fait le nécessaire . AU final RIEN n'est fait : pas d'écrasement de ligne, pas de notification mais des prélèvements à venir INCONCEVABLES ET INJUSTIFIES en termes de prestations de service client ! Aucune prise en compte de la fidélité client, manque de professionnalisme et de conseil de la part du service client, un SAV déplorable....
Je demande que l'on prenne en considération et en compte l'écrasement de mon ancienne ligne sans frais d'installation de 48€ et a minima qu'on m'adresse une notification comme quoi tout est fait !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
34 / 100
points
Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai marre de vous conneries arrêtez de être voler les gens je vais tout arrêter chez vous, j'ai marre

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Fernando,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum.
En comptant sur votre compréhension,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
34 / 100
points

SI VOUS NE POUVEZ PAS TRAITER MA DEMANDE SUR CE FORUM vous pouvez me joindre sur mon portable

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
34 / 100
points

APPELEZ MOI SUR LE FIXE, on a un souci avec le tél portable

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai marre des appels que j'ai fait pour ma box, je arrêt de payer et je n'ai plus aucune en vie de vous services , on parlera en tribunal

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fernando,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Je vois sur votre dossier que notre service technique a fait ce qu'il faut sur votre dossier et que vous avez retiré la clef 4G ce jour.

N'hésitez pas si besoin,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir,
DEPLORABLE, HONTEUX, INACEPTABLE la façon dont le client fidèle est traité et manipulé ! Suite à ma réclamation ci-dessus, le 27/02/2021 une conseillère du service Bouygues se prénommant Emilie me certifie et me promet de prendre en main ma demande et de trouver une solution simple cad annuler ma nouvelle box et d'appliquer le nouveau forfait à 21.99€ sur mon ancienne box pour éviter de payer des frais abusifs d'installation et de résiliation. Mais elle devait en parler à son responsable direct pour avoir son accord et me contacter soit le jeudi 04/03 ou dernière possibilité le samedi 06/03/2021. On est samedi à 17h06 et je n'ai eu aucun appel, aucune nouvelle concernant mon dossier. C'est INCORRECT, ABUSIF DE PRENDRE LE CLIENT EN OTAGE ! Imaginez la déception supplémentaire que j'ai encore ! C'est décidé, maintenant comme on se fout ouvertement de la fidélité du client et du service client je VAIS AGIR !!!!

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je suis désolée pour le retard de rappel de Charlène. Rassurez-vous, elle ne vous a pas oublié ! Elle vous contacte bien ce jour.

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................