Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité de votre numéro actuel dans un délai de 59 jours ?

Si j'utilise un téléphone chez un autre opérateur XY, que je commande une carte SIM avec un numéro chez Bouygues (ainsi qu’un contrat évidemment), que j’utilise ce numéro Bouygues pendant un mois à l’essai et que je désire arrèter le contrat XY après cette durée et récupérer le numéro que j’utilisais chez XY, pour qu’il remplace le numéro Bouygues utilisé pendant un mois, est-ce encore possible ? Je ne trouve aucune info là-dessus, ni ne sait où demander au cas où ce serait possible.

Je ne trouve que :
„Sachez que vous pouvez demander la portabilité de votre numéro actuel dans un délai de 59 jours calendaires après votre souscription chez nous. „ ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Je suis là pour vous aider, la portabilité d'un numéro doit se faire au moment de la souscription du nouveau contrat, si vous ne le faites pas vous aurez donc 2 lignes une chez Bouygues et une chez l'autre opérateur.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................