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Bbox

plus d'affichage du programme TV?

Suis avec la fibre depuis 2 semaines. Sur la page programme TV de la télé, depuis quelques jours, aucun détail des chaines ne s'affiche (juste le menu 'en ce moment, ce soir, grille tv'), seul l'onglet grille TV fonctionne mais moins pratique quand l'on veut uniquement le programme du soir par exemple.
D'autres rencontrent ce problème aussi??
Merci

JEAN CHARLES
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Audrey
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Equipe

Bonjour Jean Charles, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Jean Charles, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
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JEAN CHARLES
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La page du programme TV est revenu à la normale en faisant un reset du décodeur TV. Merci