Bonjour,
J'ai eu un impayé suite à un changement d'opérateur, qui est aujourd'hui régularisé.
Cependant mon téléphone a été bloqué par Bouygues (après confirmation en boutique APPLE), je cherche comment le débloquer. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance de votre retour
Bonjour Thibault,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , seul un conseiller Bouygues peut vous débloquer votre mobile , donc attendez qu'un conseiller intervienne sur ce forum , cordialement .
Merci de votre retour, j'attend alors la venu d'un conseiller sur mon topic
Bonne journée à vous
Bonjour,
Cette demande devient urgente, un conseiller peut-il m'apporter son aide s'il vous plait ?
Merci par avance..
Bonjour Thibault,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................