Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de non restitution de matériel de 100€ alors que déposé en relais colis

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement Bbox pour cause de départ à l'étranger (stage de 6 mois), j'ai déposé début janvier mes équipements dans un relais colis au magasin Carrefour. Or je me suis vu facturer 110€ pour non restitution du matériel. Carrefour me dit ne pas tenir de listing des colis retournés. Je n'ai pas eu de récépissé lors du dépôt du colis donc que dois-je faire pour prouver que j'ai bien rendu le matériel? J'avais mis mon nom et adresse sur le colis.
Bouygues doit pouvoir retracer le parcours du colis.
Pour moi qui suis étudiante en stage non rémunéré à l'étranger, 110€ de pénalités représentent une somme énorme.
Merci de m'aider.

CAT
CATHERINE

CAT

Niveau
0
11 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAT
CATHERINE

CAT

Niveau
0
11 / 100
Profil forum modifié

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
154 / 750
Je vois que je ne suis pas le seul.
après plusieurs sms, j'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'a dit s'en charger, mais finalement, j'ai été facturé....

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Je suis navrée pour le gène occasionné je constate une demande en cours à ce sujet, vous serez recontacté ultérieurement.

Cordialement.

Excellente journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................