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Ma facture

Forfait bloqué, énorme depassement de facturation?

Bonjour, j'ai un forfait bloqué pour ma fille à 4,99€. Pourquoi est-ce que je reçois des factures d'environ 50€? pourquoi des dépassements sont possibles?

VINCENT
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Réponses

JESSICA
JESSICA

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , il faut savoir qu'à l'extérieur elle utilise les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , pour capter le réseau internet itinérant Bouygues . Les jeunes envoient beaucoup de MMS / jeux / réseaux sociaux , numéros courts et surtaxés pour répondre à des concours / WhatsApp etc ... Dans votre espace client vous pouvez créer des blocages , pour maîtriser sa consommation , comme expliqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

VINCENT
VINCENT

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Bonjour, j'ai bien eu vos messages en MP. J'ai souscrit un forfait "bloqué" dès le début de l'abonnement. Cela fait maintenant 2 mois que j'ai des dépassements sur ce forfait. Vos réponses et justifications ne me conviennent absolument pas. En espérant obtenir un échange plus constructif.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Vincent,

Merci pour votre disponibilité et encore nos excuses au nom de la société Bouygues Telecom.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
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Bonjour, je remercie Emmanuelle, la conseillère qui s’est chargée de mon dossier et qui a su trouver une issue favorable à mon problème de facturation. Cordialement.