Bonjour, j'ai un forfait bloqué pour ma fille à 4,99€. Pourquoi est-ce que je reçois des factures d'environ 50€? pourquoi des dépassements sont possibles?
Réponses
Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour , il faut savoir qu'à l'extérieur elle utilise les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , pour capter le réseau internet itinérant Bouygues . Les jeunes envoient beaucoup de MMS / jeux / réseaux sociaux , numéros courts et surtaxés pour répondre à des concours / WhatsApp etc ... Dans votre espace client vous pouvez créer des blocages , pour maîtriser sa consommation , comme expliqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonjour, j'ai bien eu vos messages en MP. J'ai souscrit un forfait "bloqué" dès le début de l'abonnement. Cela fait maintenant 2 mois que j'ai des dépassements sur ce forfait. Vos réponses et justifications ne me conviennent absolument pas. En espérant obtenir un échange plus constructif.
Bonjour Vincent,
Merci pour votre disponibilité et encore nos excuses au nom de la société Bouygues Telecom.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, je remercie Emmanuelle, la conseillère qui s’est chargée de mon dossier et qui a su trouver une issue favorable à mon problème de facturation. Cordialement.