Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

appel impossible suite à du hors forfait sur ligne bbox

La ligne de ma grand-mère présente un hors forfait. Inutile de demander, je ne sais pas ce qu'elle a fait, je pense qu'elle s'est trompé et qu'elle a appelé plusieurs fois le même numéro. Le problème n'est pas cela : vous avez suspendu la ligne, elle peut recevoir des appels mais pas téléphoner. Après un appel au service client, une personne très sympathique au demeurant me demande de régler la moitié du hors forfait, ce que j'ai accepté de faire. Etant donné qu'il est en télé travail, il ne pouvait prendre mon paiement par cb et un autre conseiller m'a rappelé dans la matinée. Et la elle voulait le montant total du hors forfait. Ce qui m'était impossible de payer immédiatement à ma grand-mère. Le soucis est la centrale de téléassistance... celle-ci n'appelle pas directement le 15, mais d'abord une plateforme. Qui dès lors est injoignable...ce qui rend la centrale innopérente. J'ai fait le test et cela ne fonctionne pas. Quelle solution ? Elle ne peut resté sans cette centrale de télésurveillance jusqu'au 9 mars (date de remise à zéro). Je peux payer immédiatement la moitié des consommations, mais pas sa totalité (c'est la fin du mois pour tout le monde)...

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gabrielle,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................