Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Dois-je résilier mon ancien abonnement mobile en souscrivant une nouvelle offre B&You avec portabilité du numéro?

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim d'un forfait B&You avec portabilité du numéro. Dois-je résilier mon abonnement chez l'ancien opérateur ou est-ce automatique en activant ma carte sim?
Merci d'avance Anne

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

La résiliation de l'ancien opérateur se fera automatiquement le jour de la portabilité du numéro qui intervient en général 3 jours après l'activitation de la carte SIM.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je vous remercie de nous avoir rejoins pour votre ligne mobile.
La portabilité de votre ligne résiliera automatiquement votre contrat chez votre ancien opérateur.
Celle ci interviendra donc dans 3 jours.
Vous avez dû recevoir un sms de confirmation en ce sens. L'avez vous bien reçu ?
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Oui parfait merci