Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation incorrect ?

On me facture 175 € de frais de résiliation qui doivent être prélevé le 09 mars 2021 alors que j'ai résilié mon contrat le 22/01 et que mon abonnement s'arrêtait en juin 2021. Je n'arrive à joindre personne par téléphone et le tchat est indisponible.

SCHNEPF
SCHNEPF

SCHNEPF

Niveau
0
11 / 100
Réponses

SCHNEPF
SCHNEPF

SCHNEPF

Niveau
0
11 / 100
On m'a facturé plein tarif alors qu'on aurait dû me facturer 25 % car j'étais dans la 2ème année d'engagement.

Merci de bien vouloir rectifier cette erreur.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour SCHNEPF,

Je suis navrée que vous soyez parti.
En ce qui concerne votre facture, elle comprend les frais de résiliation suite à votre engagement qui courrait jusqu au 21.06.21 suite à la remise commerciale de 5€ que vous avez accepté.
Cette remise étant sur 12 mois, elle ne vous permet pas de profiter de la résiliation avec la loi châtel car celle-ci est applicable dans le cas ou vous souscrivez ou prolonger votre contrat de 2 ans. Au terme de la 1ere année, vous pouvez demandé la résiliation du contrat et faire intervenir la loi en ne payant qu' 1/4 des redevances restants dues.
Votre facture comprend donc le remboursement de votre abonnement au prorata ainsi que les frais de résiliation avant la fin d'engagement pour la période restante.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................