Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

forfait B&you ma carte sim a été désactivée

ma carte sim a été désactivée 2 jours après son activation et les conseillers interrogés au téléphone me disent qu'elle est active mais c'est faux - je ne peux pas me dépanner sur le site car quand j'entre mon code imei il n'est pas reconnu

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
25 / 100
Il s'agit de cette procédure ?
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/?_ga=2.31161599.153761...
Si oui, c'est un diagnostic du mobile et pas de la carte sim.
On vous fait faire des tests croisés et on vous demandera de renvoyer le mobile pour un sav mais pas la carte sim.
** Bouygues vous a confirmé que votre ligne est bien active (pas de souci de paiement par exemple).
Du coup soit la carte sim est HS ou soit vous avez désactivé votre sim sur votre mobile.
Ma solution : faire un test croisé sur l'autre emplacement de sim de votre mobile en les inversant.
Sinon, il faut contacter le service qui gère uniquement les suivis de commande au 0.981662666

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
25 / 100
bjour merci pour votre réponse - Vous n'avez jamais dû être en panne car la procédure normale sur le site, pour identifier la panne, est d'entrer le code IMEI de notre appareil (pour savoir ss doute si la panne vient de notre appareil ou de la carte sim, auquel cas Bouygues nous en envoie une autre, gratuitement) et le code est assez dur à trouver pr ne pas le confondre avec le code sim (celui qu'on a soi-même défini)... car il faut taper : *#06# - c'est d'autant plus idiot comme procédure dans mon cas que mon téléphone est double sim et que j'ai une autre ligne Bouygues qui fonctionne sur ce téléphone, donc le téléphone n'est pas en cause. Mais merci quand même d'avoir tenté de répondre - je vais sûrement radier cette ligne qu'on me fait payer mais qui ne marche pas

Il s'agit de cette procédure ?
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/?_ga=2.31161599.153761...
Si oui, c'est un diagnostic du mobile et pas de la carte sim.
On vous fait faire des tests croisés et on vous demandera de renvoyer le mobile pour un sav mais pas la carte sim.
** Bouygues vous a confirmé que votre ligne est bien active (pas de souci de paiement par exemple).
Du coup soit la carte sim est HS ou soit vous avez désactivé votre sim sur votre mobile.
Ma solution : faire un test croisé sur l'autre emplacement de sim de votre mobile en les inversant.
Sinon, il faut contacter le service qui gère uniquement les suivis de commande au 0.981662666

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
25 / 100
merci à tous ceux qui ont écrit : le pb est clos - bouygues m'a envoyé une autre carte sim - pour infos : je ne sais pas où on désactive une carte sim sur un mobile ; j'ai un mobile de fortune (en attendant un autre) et j'avais essayé cette carte sur les 2 emplacements et toute seule : mais la désactivation était survenue d'un coup, alors qu'elle était en place et je ne pouvais pas la tester sur un autre appareil ; si vous rencontrez pareil pb, insistez pr qu'on vous en envoie (gratuitement) une autre.