Bonjour.
Je suis nouvelle client B&Y depuis le 13/02/2021 - date de l'activation de la portabilité.
Je ne reçois pas les SMS de sécurité de la part de PAYPAL. Alors que je reçois les sms «classiques ».
J'ai contacter Paypal pour leur soumettre le problème qui me demande de voir avec mon fournisseur téléphonie.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement.
Réponses
Bonjour,
Un téléphone mobile est un numéro reliant une personne tangible ( un opérateur de téléphonie ) . ( traçable aussi ) à votre banque.
On est bien sûr un verrou de sécurité qui va permettre de vous authentifier.
L'opérateur ne reconnaît pas et ne sait pas faire la différence entre un SMS de sécurité et un SMS classique.
Ce genre de blocage existe chez d'autres opérateurs et pas uniquement Bouygues. Un moteur de recherche vous le confirmera.
Ma solution :
Changez votre numéro d'authentification chez PayPal
Accédez à vos Paramètres.
Cliquez sur Sécurité.
Cliquez sur Modifier à côté de "Vérification en 2 étapes".
Choisissez de recevoir un SMS ou d'utiliser une application d'authentification, puis cliquez sur Suivant.
Important : Privilégiez systématiquement la " vérification en 2 étapes " qui passe par un code de sécurité donné par un logiciel de génération de mots de passe à usage unique permettant l’authentification à deux facteurs.
Bonjour Eugénie,
Suite à notre échange téléphonique, dites moi ce que la manipulation à donné svp.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, suite à l’appel que j’ai reçu de Bouygues. J’ai retiré fais les réglages suivant sur mon iPhone : FaceTime retiré, iMessage retiré et réinitialisation des données réseau.
Malgré ça je ne reçois toujours pas les SMS de PayPal.
Merci d’avance pour votre aide cela est très embêtant.
Cordialement.
Bonjour Eugénie,
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Je vous invite à vous rendre sur notre page d'assistance pour toutes vos questions liées à votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...
Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Sylvie a répondu
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EUGÉNIE a répondu
Laurie a répondu
Daniel_europe a répondu
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