Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rendez vous avec un téchnicien pour l'instalation du fibre. J'ai déjà tout ce qu'il faut chez moi. Comment faire?

Comment est ce que je peux fixer un rendez-vous avec un téchnicien pour l'installation du fibre? J'ai tout ce qu'il me faut chez moi. La Bbox est là, les lignes sont prètes. Il me faut un téchnicien.

Veuillez me contacter le plus tôt que possible. ça fait bien 5 mois depuis qu'on essaye de faire.....

Tout est pret. Veuillez nous donner un rendez-vous.

SALI
SALI

SALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sali,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................