Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je ne reçois pas de sms suite à ma demande de numéro RIO ?

Bonsoir. Suite à l'augmentation de 60% de mon forfait pourtant "à vie" (passage de 4,99€ à 7€99) je désire changer d'opérateur. J'ai donc appelé le 3179 (cinq fois) et le 658 (deux fois) depuis ma ligne. Le message du code Rio est en partie inaudible et je ne reçois pas de sms récapitulatif. Ces numéros ne sont pas bloqués dans mon téléphone. J'aimerais donc recevoir mon numéro Rio dans les plus bref délais. Merci.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
45 / 100
J'espère que c'est un robot qui m'a répondu car sinon là cela me conforte encore plus dans mon désir de changement. Je répète : J'AIMERAIS RECEVOIR MON NUMÉRO RIO PAR SMS OR CELA NE FONCTIONNE PAS. MERCI

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Afin de vous renseigner, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................