Bonjour , en effet si vous ouvrez une nouvelle ligne chez Bouygues , c'est à vous de résilier l'ancien opérateur . Cliquez ici, tout est expliqué pour la démarche.
Bonjour , en effet si vous ouvrez une nouvelle ligne chez Bouygues , c'est à vous de résilier l'ancien opérateur . Cliquez ici, tout est expliqué pour la démarche.
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Ce message fait suite à celui-ci : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2587985-resiliation-ancien-fournisseur
Le conseiller en magasin m'a confirmé qu'il...
Je vous recommande la résiliation une fois la box Bouygues activée pour éviter que vous vous retrouviez sans services avant la mise en production de la box Bouygues.
C'est en...
Ou envoyer ma facture de résiliation de mon ancien opérateur pour me les faire rembourser par bouygues ? J'ai reçu la facture mais je ne sais pas où je dois l'envoyer pour acter...