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Bbox

Disney+: erreur 83 Bbox fibre (must)

Bonjour,

Depuis le lancement de "star" (le 23/02/21) j'ai l'erreur 83 a chaque fois que je lance du contenu sur disney+ à la suite du visionnage d'un film (qui c'est coupé en cours du coup).
Quelqu'un à-t-il une solution?

Merci d'avance!

MARYLINE
MARYLINE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Maryline, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARYLINE
MARYLINE

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J'ai fais un diagnostique, redémarrer... etc rien le problème persiste...

Simon
Simon

Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Bonjour maryline,
Ayant eu le même problème je vous conseille de desinstaller l'application disney puis de la réinstaller via le panneau de contrôle des applications.
Pour ma part tout est rentré dans l'ordre après cette manipulation.
Cdt.

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

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Bonjour j'ai le même soucis j'ai desinstaller et réinstaller, j'ai toujours le même soucis depuis la mise à jour pour star.
J'ai carrément réinstaller la bbox mais c'est toujours pareille.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom