Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite être recontacté par un conseiller pour une réclamation?

Bonjour, suite à notre résiliation des frais nous ont été facturés. Le conseiller avec qui nous avons effectué cette résiliation nous a assuré que ces frais serait remboursés au retour de notre matériel. Cela fait maintenant presque 2 mois que nous avons résilié et retourné notre matériel. Aucun remboursement n'a été effectué et il est impossible de vous contacter par chat ou au 1064 car nos numéros ne sont plus reconnus.
Merci de m'indiquer comment me faire rappeler de toute urgence afin de clôturer enfin ce désagrément.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , attendez qu'un conseiller prenne en compte votre problème sur ce forum , bonne journée .

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

En effet, vous aviez été facturée d'un dépôt de garantie de 49 euros sur le premier décodeur TV que vous avez eu en septembre 2012. Suite à sa restitution, nous vous avons remboursé la somme en avril 2013.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour merci pour votre réponse mais en aucun cas je n'ai eu de remboursement de ce décodeur en 2013 et un nouveau prélèvement a été effectué de 49 euros suite à ma résiliation de janvier 2021.
Je souhaiterais avoir un contact téléphonique avec un conseiller afin d'avoir une explication et un remboursement

Merci

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
34 / 100
points

C'est insupportable d'avoir un discours de sourd comme celui la par message. Je vous dit que le matériel a été restitué en janvier 2021 et non en 2013.
Comment pouvez vous me dire que j'ai été remboursé d'un matériel en 2013 alors que je je l'ai gardé 8 ans de plus !!!!!!! Et que cette facturation est bien indiquée sur ma dernière facture de résiliation.
Encore est il possible d'être recontacté afin de po arle en direct au lieux de perdre son temps en message inutile!!!!!!

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sandra,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
34 / 100
points

suite à mon dernier message en privé j'attend toujours que l'on me rappelle car je suis désolé mais votre réponse ne me convient pas, concernant le fait que les 49 euros de résiliation doivent être pris en charge par mon nouvel opérateur. Ce n'est pas ce qu'il m'a été dit lors de mes nombreux appels qui sont, me semble-t'il enregistrés par vos services.
Mon téléphone fonctionne et je suis disponible donc merci de me recontacter afin de régler ce problème avant que je ne fasse appel à une association de consommateur pour facturation abusive.
Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Je vous remercie pour votre accueil.
je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour j'écris sur ce forum car j'aimerais pouvoir entrer en contact en message priver par mail avec un ou une conseiller(e) et détailler le problème épineux et urgent auquel je suis confronté merci d'avance !

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Suite à la résiliation "obligatoire" que j'ai du faire (arrêt du service Bouygues pour mon domicile) le 3 mars 2021, je continue à être prélevé alors que le conseiller eu à l'époque m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun frais de résiliation du fait de l'arrêt du service par Bouygues. J'ai aussi rendu mon matériel et n'ai toujours pas de nouvelle de remboursement. Merci de me contacter au plus vite Cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude, effectivement des frais de résiliation vous ont été impactés par erreur. Je viens de faire une demande de remboursement de cette somme. Vous devriez la percevoir d'ici 10 jours ouvrés.
Concernant le remboursement suite à la restitution des équipements, un virement vous a été fait le 17 mars dernier.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler