Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

date réelle de portabilité bbox

Bonjour, suite à ma commande Bbox Adsl 588517591 du 6 /2/21, j'ai toujours la tonalité sur ma ligne avec le numéro provisoire, et pas encore d'adsl pour connecter ma bbox. Pouvez-vous me donner une date du raccordement effectif de ma ligne au central. On m'avait dit par sms :sous 2 semaines. Depuis pas de nouvelles, alors si conseiller me lit....Merci.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Daniel,

Je vous viens en aide.
Je viens de vérifier sur votre dossier, l'activation de votre box a été effectué depuis le 06/02.
Egalement la portabilité de votre 04 a bien été finalisé, vous devriez avoir tout vos services.
Si après avoir éteins et rallumer le matériel cela ne fonctionne toujours pas je vous invite à contacter le service technique au 1064 et d'indiquer "problème technique bbox"
Je vous souhaite une belle journée,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler