Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

numéro administratif renvoyé directement sur messagerie. impossible de recevoir des appels de la CAF, assurance...

Bonjour,

les services administratifs n'arrivent pas à me joindre, les appels sont automatiquement bloqués par la messagerie B&you. Je reçois des notifications du 660.
Très pénalisant pour les demarches administratives.
Avez vous une solution pour débloquer cette "option" imposée et non voulue?

merci

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,
A ma connaissance il n'est pas possible de bloquer ou faire bloquer des appels entrants chez Bouygues.
Votre mobile par contre sait faire cela pour peu que vous avez en place une restriction d'appel entrant.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse, mais je n'ai modifié aucun paramètre de mon téléphone, et aucun soucis jusque là avec mon ancien opérateur.
Par contre je notes sur ce forum que ce problème a l'air récurrent et impossible de joindre le service client...

Je suis nouveau client mobile chez Bouygues.
Je viens de découvrir que le répondeur Bouygues peut bloquer tous les appels entrants avec la touche 5 mais pas de filtrage par contre.
Bonne chance.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Melanie,

Effectivement ce blocage d'appels entrants d'organismes ne vient pas d'un blocage sur votre ligne, car nous ne pouvons pas effectuer cette action sur les appels entrants.
Dans votre mobile, pouvez vous vérifier, dans réglages, téléphone, vous avez des paramétrages concernant les appels entrants.
Il est possible que dans ces paramètres il y ait des blocages concernés.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................