Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retour colis box 4g, QR Code ou étiquette ?

Bonjour,

Je voulais savoir comment se passe le retour de colis. En effet, je viens de résilier ma box 4G et j'ai donc préparé le colis, cependant nous avons le choix de présenter au commerçant du point relais le code QR (que je possède) OU d'imprimer et de coller l'étiquette sur le colis, à faire signer par le commerçant.

Dans le cas ou je choisis l'option avec le code QR, comment la personne qui prendra le colis va savoir à qui le transmettre, ou le transmettre, vu qu'il n'y aura pas l'étiquette avec l'adresse, le nom, etc. ?

Voilà question un peu bête surement mais c'est la première fois que j'envoie un colis du coup je ne sais pas vraiment comment cela se passe.

Merci d'avance

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Nous regrettons de vous voir partir

Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient

Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HANG
HANG

HANG

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, j'ai aussi résilié mon abonnement bbox et je me pose la même question pour le retour du colis contenant les équipements. Étant client résilié je n'ai plus accès à mon espace que pour consulter les factures. Je ne vois pas la rubrique Activités.
Le mail et sms m'indiquent que je dois restituer les équipements avant le 16 avril et que la date limite est indiquée sur le QR code. Or sur le QR code la date indiquée est le 16 juillet 2021.
De plus le gouvernement vient d'annoncer le confinement jusqu'au 17 avril. Le relais colis à côté de chez moi sera fermé car le commerçant n'est pas une commerce essentielle. Que dois je faire ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hang,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone ce matin.

J'en déduis donc que vous avez eu les réponses à vos questions.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
12 / 100
points

moi j'ai eu le même souci,le point relais a été fermé suite aux mesures gouvernementales, et bien j'ai été prélevée de 180e ! qui seront remboursés apparemment par la suite, mais je trouve ça dingue !

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
43 / 100
points

escrocs envois d informations incomplètes reçois pas les étiquettes de renvoie a toi de te demerder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler