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Bbox

pourquoi ma caution bbox n'a pas été remboursée ?

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Bbox le 06/07/2020 et restitué le matériel dans une de vos boutiques Bouygues. A ce jour, en vérifiant mes comptes, je constate que je n'ai jamais reçu le remboursement de ma caution de 49 euros.
J'ai appelé votre service client qui m'a communiqué une adresse mail pour faire ma réclamation mais je reçois en retour cette réponse automatique : "Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours.
S’il vous a été demandé d’envoyer des pièces justificatives à cette adresse par un conseiller ou un technicien, votre demande sera bien prise en compte"
Je suis dans une impasse, un conseiller pourrait-il me contacter afin de résoudre ce problème ?
merci d'avance
Jacqueline

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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Réponses

Bonjour Jacqueline,

Votre Offre ayant été souscrite par Darty, je vous invite à les contacter au 3234 ou au 0980983234 pour faire le point.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

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bonjour Jerôme,

Effectivement mon offre avait été initialement souscrite chez Darty, à qui j'ai rendu tout le matériel et je me suis ensuite abonnée chez Bouygues. D'ailleurs toutes mes paiements pour l'abonnement de la BBox étaient prélevés par Bouygues et d'ailleurs lorsque j'ai rendu tout le matériel, c'était dans une boutique Bouygues. Par conséquent, c'est à vous Bouygues de faire le nécessaire pour me rembourser ma caution, pas à Darty.
Cordialement,
Jacqueline

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Jacqueline,

Je comprends tout à fait votre position mais comme indiqué par Jérôme nous n'avons pas la main sur la facturation vu que vous êtes cliente darty il faut les contacter directement.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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MÉLANIE
MÉLANIE

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Bonjour, idem je n'ai eu aucun remboursement de ma caution malgré le fait que j'ai rendu mes équipements et qu'ils ont bien été réceptionnés il y a de cela un mois.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Mélanie,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

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Bonjour,
Mon adresse mail est déjà renseignée sur mon profil de forum, de même que les messages privés sont activés.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Mélanie,

Une réponse vous a été apportée par mail samedi à 10h06. Je vous invite à vérifier la boîte mail des courriers indésirables au cas où.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

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Bonjour,

J’ai répondu au mail mais vu que je préfère être sûre de la réception de celui-ci, je répète le message que j’ai renvoyé :

Je viens de consulter mes comptes et je ne trouve aucun virement reçu dans ces dates-là.
Pouvez-vous me prouver que ce remboursement a bien eu lieu ?
Cordialement.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Après les vérifications de votre contrat Box, effectivement le remboursement du dépôt de garantie d'un montant de 49e à bien été remboursé.
Le lancement du remboursement à débuté en date du 29 avril 2017, le virement en général se fait dans les 10 jours, hormis si ce montant est venu en déduction d'une de vos factures suivante.
N'ayant plus accès aux factures au delà de 3 ans je ne pourrais vous donner plus de détails.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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