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Je pars de Bouygues, erreur dans la portabilité, comment faire ?

Bonjour,

Je pars de Bouygues pour un autre opérateur et malheureusement, j'ai résilié ma ligne. Sauf qu'il ne faut pas le faire si on souhaite garder son numéro de portable. Est-ce que Bouygues peut me réactiver ma ligne quelques temps afin que l'autre opérateur puisse faire la portabilité ?

Par avance merci,

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Réponses

Anonyme
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Bonjour André ,l'opération peut être faite si la demande est rapide et que la ligne vient juste d'être coupée .
Appelez sans attendre le 614 ou le 1064 depuis une ligne non Bouygues Telecom afin d'en parler à un conseiller.

ANDRE
ANDRE

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Merci pour cette réponse mais lorsque j'appel le 1064, on me demande d'entrer mon numéro de portable. Le problème c'est que je n'arrive à avoir personne au téléphone puisqu'ils ne reconnaissent pas ma ligne

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour André

Votre ligne est résiliée depuis le 16/02/21.
Vous avez effectué votre demande de résiliation sur votre Espace clients.
Vous avez reçu sms et mails de confirmation, le jour de la prise en compte et aussi le jour de la résiliation.
Il ne s'agit pas d'une erreur de Bouygues Telecom.
Navrée mais nous ne pourrons donc répondre favorablement à votre demande.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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ANDRE
ANDRE

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Je ne dis pas que c'est une erreur de Bouygues justement mais il faut que je sache si la ligne est complètement écrasée ou si on peut la réactiver un petit peu pour qu'on puisse faire la portabilité.
C'est très important, c'est un numéro professionnel, il faut absolument qu'on puisse mec contacter et je ne peux pas changer de numéro.
Par avance merci,

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour André,

Comme indiqué par ma collègue, vous avez vous-même demandé la résiliation de votre ligne.
Un mail vous a été envoyé en vous proposant d'autres alternatives auxquelles vous n'avez pas répondu.
La ligne est résiliée et le numéro désactivé, il ne sera pas possible de remettre la ligne en service.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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YAHOUI
YAHOUI

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Je suis avec free je veut résilier mais ses possible de garder mon no de portable mercie

Gaëlle
Gaëlle

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Equipe

Bonjour ,

Je viens vers vous en privé.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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