Ma bbox est connectée à la fibre. Elle se coupe lorsque j'actionne mes volets roulant. Comment régler ce problème d'interférence entre la box et les volets électriques ?
Réponses
Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Je précise que j'ai déjà eu un conseiller Bouygues au téléphone et que sa seule réponse fut : on ne peut rien faire !
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
C'est déjà fait ! 1/2 heure avec vidéo en direct avec un technicien qui n'a jamais pu apporter de réponse à ma question !!! inadmissible. La bbox est sensible à la fréquence de mes volets. c'est simple ! comment faire ? changer de matériel ? ou changer d'opérateur ??
Bonjour Christelle,
Avez-vous tenté de vous rapprocher de l'entreprise qui gère vos volets roulants pour leur signaler le problème? si oui, quelle est la réponse qui vous a été apportée?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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non je suis locataire, donc j'ai contacté le promoteur de l'immeuble (qui est neuf) qui m'a envoyé l'électricien "en chef"... celui-ci n'a aucune réponse non plus ! bref personne ne sait rien sur rien, je serais la seule de l'immeuble à avoir le problème, blablabla...
Christelle,
Merci de votre retour. Sur le forum, nous ne gérons pas la partie technique. N'hésitez pas à recontacter le 1064 en mentionnant "Problème technique box" pour la mise en relation avec un technicien. Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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ok merci Alexandre !
Bonjour,
Essayez de déplacer votre box pour voir si le problème persiste en la connectant sur une autre prise électrique.
bonjour dominique,
j'ai tenté d'autres prises électriques sans succès. je n'ai pas déplacé la box, puisque même les volets des chambres interfèrent alors qu'ils sont très éloignés de la box...
j'ai aussi changé de multiprise, avec ou sans paratonerre.
bref. C'est sans solution. merci quand même !
CHRISTELLE a répondu
DOMINIQUE a répondu
CHRISTELLE a répondu
Alexandre a répondu
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Alexandre a répondu
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