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Bbox Miami

Ma télé ne détecte pas mon décodeur TV Bbox Miami

Bonjour.

J'ai un décodeur TV avec la Bbox Miami depuis 3 ans. Le décodeur fonctionne très bien sur une de mes télés.
J'ai acheté une nouvelle TV (Une Samsung UHD UE55TU8505UXXC), mais le décodeur n'est pas reconnu par la TV. En effet, même si le décodeur est allumé, la TV considère que le décodeur est éteint et la TV me demande d'allumer l'appareil (mais la télé reconnaît que quelque chose est branché en HDMI).
J'ai tenté de changer le câble HDMI pour en prendre un plus récent, et j'ai tenté de changer le port, mais toujours le même problème.
J'ai tenté de remettre aux paramètres d'usine la télé, la Bbox, de faire toutes les mises à jour, mais toujours le même soucis. J'ai contacté Samsung, un technicien a fait plusieurs tests dont une réécriture des ports HDMI, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Est ce qu'il y a une configuration à faire sur le décodeur pour qu'il marche sur la nouvelle TV ? Ou est ce que le décodeur est trop ancien et ne fonctionne plus avec les nouvelles TV ?

Merci !

VALENTIN
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Valentin, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALENTIN
VALENTIN

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Bonjour.

Je n'ai pas trouvé mon problème sur le forum, c'est pour cela que j'ai écrit un message.
Si j'ai mal fait ma recherche et que vous trouvez un lien vers une conversation qui resout le problème, je suis alors preneur !

Je voulais tenter ma chance sans avoir à téléphoner au support, mais s'il n'y a pas le choix, je le ferai alors plus tard !

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

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Mon décodeur a été changé, et cela fonctionne maintenant.
Il faut croire que j'avais une ancienne version du décodeur qui n'était plus compatible avec les nouvelles TV.

Sujet clos !

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KAMEL
KAMEL

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Bonjour j'espere ke ton probleme est resolu,je me permet de repondre a ta question dans l'espoir k'une personne pourra m'aider je n'arrive pas à regarder la télé comme tout le monde ,en effet tout est bien brancher mais sa me dit ( sur l'ecran ) code erreur F3411 c'est régulier un coup sa marche un coup non Suis comme un fou de ne pouvoir regarder la télé le soir tranquille.Bref j'espere trouver une solution,je ne peut même pas acceder a l'assistance et jèspère trouver de l'aide en répondant sur ta question je suis désolé merci

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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