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Bbox

Télécommande ne fonctionne plus correctement

Bonjour, la télécommande de la BBox (forfait Ultym, donc BBox Miami je pense) ne fonctionne plus correctement. C'est la touche centrale (la touche OK) en particulier qui ne marche pas bien. J'ai tout essayé (réinitialiser, reassocier...) Mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci d'avance pour vos éclaircissements

JULIEN
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Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Julien,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
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Bonjour, et merci pour votre retour rapide. Oui j'ai déjà essayé. Et j'ai déjà regardé toutes les solutions proposées dans ce forum. Malheureusement cela ressemble fortement à un problème sur la télécommande en elle même (usure?).
Merci d'avance

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
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Oui effectivement cette question a déjà été résolue par l'envoi d'une nouvelle télécommande. Merci.

JULIEN
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C'est.bon. J'ai eu le 1064 (c'est eux qui m'ont appelé) . Télécommande livrée dans 4 jours. Merci!

Gwladys
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Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom