Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Urgent - Pourquoi j'ai une facture de 344 euros pour une ligne résiliée?

Bonjour,

J'ai résilié une ligne le 5 février et je reçois une facture d'un montant de 344. 21 euros. Je dois être débité le 9 mars et e ne comprends absolument pas pourquoi je dois payer cette somme exorbitante. J'aimerais beaucoup avoir un conseiller pour résoudre ce problème.

Merci beaucoup pour votre réponse.

FLAVIAN
FLAVIAN

FLAVIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flavian,

Votre ligne étant engagée jusqu'au 05 février 2021, vous avez été facturé de frais de résiliation anticipé.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLAVIAN
FLAVIAN

FLAVIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous remercie de votre réponse. Cependant, lors de la rétractation, on a affirmé à ma mère qu'il n'y aurait pas de frais car elle a fait la rétractation dans les temps, c'est pour cela qu'on ne comprend pas.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flavian,

La demande de résiliation a été faite au delà des 14 jours de rétractation suite à l'activation de la ligne. C'est pourquoi les frais sont présents.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLAVIAN
FLAVIAN

FLAVIAN

Niveau
0
22 / 100
points

D'accord, je comprends je vous remercie pour votre réponse.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
53 / 100
points

J ai resilié ma ligne sans abonnement le 9 mars en portabilité et bouygues telecom cherche encore a effectué des prelevements , comment se faire entendre ?

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

En effet vous avez eu une nouvelle facture éditée le 09/03/21.
La ligne ayant été résiliée le 09/03/21 avant minuit et donc le même jour que l'édition de votre facture c est pour cela que vous avez encore reçu une facturation pour la période en cours.
Chaque mois, vous avez payé votre forfait du mois suivant. Votre prochaine et dernière facture sera éditée le 09/04/21. Elle inclura le remboursement de la période entre le 10/03/21 et le 08/04/21.
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
53 / 100
points

Je vous remercie , donc je n'ai rien a payer et il est normal de ne pas régler les 4,99 euros pour le mois d'avril prélevé en Mars 2021 ou de ne rien me rembourser puisque je n'ai rien réglé le 23 mars 2021

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La résiliation ayant eu lieu le jour de l'édition de la facture , vous aurez effectivement votre facture de clôture le 09/04 qui viendra annuler cette facture , donc vous serez à jour chez nous.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................