Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

achat sur google play ?

Je suis sur iphone depuis decembre 2020 et je viens de recevoir un message m'informant d'un achat sur google play d'un montant de 5.49 euros. Je ne suis pas à l'origine de cet achat qui sera débité sur mon abonnement mobile.
Qui a fait cet achat ? On ne m'a même pas informé qu'un achat était en cours pour que je puisse le bloquer

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants seront bloqués. Ce seuil va de 0€ à 300€ sur les 30 derniers jours.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.
1. Je me rends dans mon espace client à la rubrique "Ma conso", je clique sur "Gérer ma conso".

2. Je navigue jusqu'au champ "Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture" et je clique sur "Plafonner/ Bloquer mes achats sur facture".

3. Je définis un seuil de blocage et un seuil d'alerte par SMS.

4. Je clique sur "Valider".
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...