Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je ne souhaite pas voir mo abonnement mobile B&you 20G0 à 4,99€/mois passer automatiquement à 40GO et 8,99€/mois

je vouis remercie de bien vouloir me confirmer le maintien des conditions contractuelles de l'offre B&you 20G0série limitée de juin 2018 à 4,99€/mis conformement aux termes publicitaires qui accompagnaient à l'époque votre offre promotionnelle "d'offre à vie"
je refuse votre mise en oeuvre automatique d'extension programmée unilatéralement le 20 Mars 2021.
cordialement

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
14 / 100
Merci Juliette , mon offre initiale doit permettre cette option de refus. Mais vous précisez dans votre mail « vous pourrez », cette possibilité est elle déjà activé? Si oui je ne la vois pas explicitement actuellement dans les arborescences du site dont vous m avez transmis les références. Je tiens à vous préciser que vous avez déjà par 2 fois opéré des extensions automatiques de services en 2019 et 2020 avec augmentation substantielle de tarif
Et que ces extensions n étant pas souhaitées à mon niveau vous avez procédé au remboursement des trop- perçus.
Donc je ne sais pas quelle catégorie de contrat vous avez réinitialisée au prix de 4,99
€/mois , mais mon contrat initial devait bien prévoir cette option puisque vous l avez activée.
Merci donc de prendre en compte mon refus ou à défaut le préciser à quelle date l option refus pourra être activée .