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Ma commande

1ère commande non annulée

Bonjour,

Suite à un démarchage téléphonique offre bbox (éligible depuis peu à la fibre); le conseiller s'est trompé sur mon adresse : du coup j'ai subi contre mon gré une annulation de commande de la part de Bouygues avec retour du matériel ( ce que j'ai fait hier). J'ai re-souscris par téléphone à cette offre. Sur mon compte client apparait toujours ces 2 commandes. La 1ère est toujours en cours d'activation. Je ne peux plus contacter le service clientèle car le serveur vocale constate cette double commande et ne me dirige pas vers un conseiller. Comment contourner ce problème ? Merci

LAURENT
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Réponses

Bonjour Laurent,

Rassurez vous, la première commande a bien été annulée en date du 22 février et la nouvelle commande est bien prise en compte depuis le 24 février

Le rdv technicien pour votre raccordement est prévu pour le 10 mars

Nous restons disponibles si besoin

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Merci pour votre retour rapide. Par contre, comment puis-je contacter le service client car le serveur vocal ne reconnait pas mon numéro fixe et mets fin à mon appel?

Je vous invite dans ce cas à composer le 1064 depuis votre mobile et d'indiquer votre numéro de mobile :)

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Déjà fait mais sans résultat. Le serveur vocal me demande toujours le numéro de la ligne fixe concerné car je possède 2 lignes fixes (ce qui est bien entendu pas le cas). Il ne reconnait pas le seul numéro de la ligne fixe que j'ai signalé lors de mon inscription et le résultat reste le même : fin de l'appel. Pouvez-vous leur dire de me recontacter? Je vous remercie.

Sibel
Sibel

Sibel

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Laurent,

Je prends le relais les numéros de lignes fixes ne fonctionnent pas car une ligne est annuler et une est en cours de souscription .

Contacter le service client sans indiquer les numeros fixes .

Quelles informations souhaitez vous ?

Cordialement.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Le numéro fixe m'est toujours demandé... C'est pour une de ne pas intéressé les autres personnes.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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c'est pour une question particulière concernant ma souscription

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Laurent,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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