Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre forfait Bouygues Télécom impossible à souscrire pas d'aide de Bouygues normal ?

Bouygues Télécom m'a fait une offre forfait mobile par mail et SMS le 19/02/2021 que j'ai souscris le 20/02/2021, la souscription c'est bien passé mais aucun mail de confirmation et pas de numéro de commande on est le 25 et personne ne m'aide dans tous les services que j'ai contacté me disant d'attendre 48h tous les jours et ne me rappel jamais. Aujourd'hui encore on me dit d'attendre 48h apparemment cette offre connu des services à l'air d'une arnaque pour attirer des clients non ?

GREGORIO
GREGORIO

GREGORIO

Niveau
0
74 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGORIO
GREGORIO

GREGORIO

Niveau
0
74 / 100
points

Toujours pas de nouvelles, on devait me rappeler ce lundi 1 mars 2021 toujours rien, pire quand j'appelle on me balade de service en service pour me dire soit d'attendre 48h alors que ça va faire 10 jours et mieux que je ne peux pas souscrire à l'offre que l'on m'a fait ! !! A quand une personne compétente pour m'aider ?

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregorio,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Comme évoqué ensemble, je prends votre dossier en charge, je reviens vers vous dès que j ai plus d informations.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGORIO
GREGORIO

GREGORIO

Niveau
0
74 / 100
points

Voilà encore une fois on me dit que l'on va m'appeler sous 72h hier donc et toujours rien ?! Affaire qui date du 20/02 /2021 ça fait long et toujours de carte sim une offre promotionnel que l'on peut pas souscrire est-ce légal ?

GREGORIO
GREGORIO

GREGORIO

Niveau
0
74 / 100
points

Voilà ça recommence, on me dit que l'on va m'appeler sous 72h et cela fait plus de 96h et toujours pas de nouvelles !? Cette affaire dure depuis le 20/02 /2021 donc toujours impossible de souscrire à une offre faite par Bouygues ! Est-ce légal de faire des offres impossible à souscrire ???

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregorio,

Je comprends votre impatience et votre mécontentement votre dossier est suivi vous allez être recontacté dés que nous aurons réglé le soucis et que nous pourrons vous apporter une réponse.

Merci pour votre patience.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGORIO
GREGORIO

GREGORIO

Niveau
0
74 / 100
points

Voilà des mois sans résoudre mon problème et surtout ne me rappel même pas

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregorio navré de la situation. Une erreur informatique a fait que votre commande passée en février n'a pas été prise en compte. Il n'est malheureusement pas possible de vous faire profiter de l'offre que vous aviez choisit. Vous pouvez retrouver nos offres du moment sur notre site rubrique "promotion"
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGORIO
GREGORIO

GREGORIO

Niveau
0
74 / 100
points

C'est marrant comme réponse c'est pas du tout ce que l'on m'avait promis de la part du service client qui m'a garanti que j'aurais droit à ce forfait l'ayant souscris le 1er jour, faudrait peut-être mettre la répression des fraudes sur ce cas