Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bjr la portabilité de mon numéro n'est tjrs pas effectuée et mon ancienne carte sim n'est plus fonctionnel de l'aide?

La portabilité aurait dû s'effectuer il y a quelques jours, ce n'est toujours pas le cas et mon ancienne SIM (FREE) ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider, merci.

CYPRIEN
CYPRIEN

CYPRIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyprien,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CYPRIEN
CYPRIEN

CYPRIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Justement le délai de trois jours est dépassé et mon numéro à conserver n'est plus opérationnel… Aussi je n'ai reçu aucuns sms. Merci de faire quelque chose.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................