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Le service client ne répond pas

Bonjour,
J'ai reçu un mail me disant que mon accès HD internet ne sera plus disponible fin mars et que je vais passer en ADSL, ce qui n'est pas possible, je ne pourrai plus travailler.

J'essaie de joindre le service clientèle mais personne ne répond : je suis resté 4h en attente hier et depuis ce matin, ça fait déjà 2h50. Etant un ancien client, on me précise que tout est fait pour que je sois prioritaire... J'imagine pour les autres :\

Rappelez-moi s'il vous plaît, sans un débit raisonnable je ne pourrai plus travailler !

Cordialement.

JEREMY
JEREMY

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Réponses

Valérie
Valérie

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Equipe

Bonjour Jérémy,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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JEREMY
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Merci à vous de m'avoir rappelé.
Bonne journée