Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dernière tentative avant résiliation abonnement Bbox

Bonjour,
J'utilise donc en dernier recours (après maints appels au 1064) ce canal pour demander le maintien de mon offre Bbox Must à 19.99€.
Client de très longue date via Darty aux services de Bouygues Telecom, j'ai été sollicité il y a un an pour passer à la fibre.
Je savais que le tarif offert ne serait valable qu'un an mais le commercial m'a assuré qu'au vue de ma fidélité et de ma situation, je pourrais sur simple demande continuer de bénéficier de l'offre à 19.99 €.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient, j'ai en effet été confronté à un refus systématique à ma demande lors d'appel au service client.
Je réitère donc une dernière fois ma demande avant résiliation. Celle-ci ne se ferait pas de gaité de cœur entrainant des démarches lourdes pour mon age (90 ans).
Si pour une fois vous pouviez récompenser un client fidèle et non l'abandonner à votre concurrence qui comme vous propose des contrats très concurrentiels mais pour une durée d'un an seulement.
Je suis très satisfait de vos services depuis toutes ces années mais souhaite conserver mon abonnement au tarif actuel.
Merci par avance pour la prise en compte de ma demande.
Emile ************

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7. , Conseillère Bouygues Telecom.

Merci de prendre contact avec votre service clientèle Darty afin qu'il puisse vous apporter une réponse.
..................
Marie, Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Marie Suzette (robot ?),
Merci pour votre réponse.
Même constat chez Darty qui applique la même politique que Bouygues Télécom. Pas de reconduction de tarifs avantageux pour les très vieux clients. Mais offre économique pour les nouveaux arrivants.
Je vais donc résilier mon contrat et aller chez le "Rouge" qui propose sans engagement une box à 27€ par mois avec TV.
Pour information l'appel chez Darty est à 0.40 € la minute.
A dans un an peut être.
Emile Primard