Bonjour je souhaiterai savoir sil y a moyen de suivre lheure dintervention du technicien ( par ex par gps). merci
Bonjour, je suis navrée pour ce retard, je poursuis en MP. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, le rdv était entre 8h et 12h. Est-ce bon pour vous ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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oui biensur. je l'attend avec impatience !
Celui-ci vous a contacté ? Il appel en numéro masqué.
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Bonjour
pouvez vous me confirmer qu'il va passer ce matin comme prévu ?
cordialement,
non , il ne m'a pas contacté. pas d'appel en numéro masqué. pas de message laissé...
Bonjour, je suis navrée pour ce retard, je poursuis en MP. A tout de suite.
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MP de quelle application svp?
MP de quelle application svp?
Vous avez reçu un sms qui vous permet d'accéder à la géolocalisation via le lien envoyé par SMS. Afin de savoir où se trouve le technicien et si le Technicien est mentionné comme "en route".
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens de contacter la société Tisséo concernant votre rdv. Ceux-ci vous recontacte très rapidement pour vous tenir informé sur le suivi du RDV.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Aucun contact de la part de Tisseo. Pouvez-vous faire le nécessaire pour reprogrammer un nouveau rdv?
Merci
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas la société est informée et prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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