Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été facturé l'option 10g Internet alors que je l'ai résilié email à l'appui?

J'ai été facturé de l'option 10g internet à 10 euros, alors que j'ai bien recu l'email de résiliation un mois plus tôt... Je veux être remboursée!

HANAA
HANAA

HANAA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hanaa,

Je suis là pour vous aider.

Votre option a bien été résilié le 25/02, vous serez donc remboursée au prorata sur votre facture du 06/03, pour la période que vous avez payé en trop.

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................